Je Vais Vous Apprendre à Réussir les Concours Infirmiers

Je Vais Vous Apprendre à Réussir les Concours Infirmiers est un guide exhaustif à la préparation des Concours des Ecoles d’Infirmiers (IFSI) destiné aux étudiants en prépa ainsi qu’aux candidats libres, actifs ou non.

reussir-les-concours-infirmiers

Ce guide accompagne l’étudiant depuis la planification méthodique de ses efforts de l’année, qu’il soit en prépa ou qu’il choisisse de préparer seul, jusqu’au jour J des concours à l’Institut de Formation aux Soins Infirmiers (IFSI) de son choix.

Depuis les grandes lignes de son programme et des échéances qu’il doit s’imposer pour rester serein tout au long de sa préparation, jusqu’aux petits détails et astuces, matière par matière, oral comme écrit, qui lui permettront de faire la différence, Je Vais Vous Appendre à Réussir les Concours Infirmiers couvre de façon complète et parfois non-conformiste les clés de la réussite de ces concours bien particuliers, quelle que soit l’IFSI où le candidat postule.

Puisées dans l’expérience de son auteur, mais aussi dans les conseils de formateurs en IFSI et de candidats ayant réussi ces épreuves, les méthodes que cet ouvrage de 260 pages délivre ont l’ambition de fournir un réel plus au candidat.

L’ouvrage, premier de son genre à la préparation des concours IFSI, a été rédigé par Mickaël Perchoc, infirmier tuteur et urgentiste à l’Assistance Publique / Hopitaux de Paris. Membre du comité de rédaction du site référence en IFSI, Infirmiers.com, il a souhaité rédiger une petite « Bible » des meilleures méthodes pour réussir afin de transmettre son expérience et celle d’autres candidats qui ont réussi.



Informations complémentaires : www.reussirlesconcoursinfirmiers.fr (extraits)
Convient aux candidats : ST2S comme S, E ou L, réorientation ou reconversion.

» Commander dans l’Espace Libraires

Edition : 2016 – 1ère édition
Nombre de pages : 260
Prix de vente public : 29,00 €
ISBN : 979-10-92452-11-2
Poids (g.) : 260
Format (mm.) : 205x10x145 (A5)



Laisser un commentaire